Rapport d’activité 2019 : nouvelle version numérique de notre rapport annuel

Notre nouveau rapport d’activé est en ligne. Entièrement numérique, il vous permettra de tout savoir sur l’ALEC Lyon.

couv actu web rapport activite alec lyon 2019

Retrouvez dans notre rapport d’activité les principaux événements, programmes, partenariats et chiffres clés qui ont marqué la vie de l’agence en 2019.

Retour sur l’année 2019 en chiffres et en images

Retrouvez au fil des pages sous forme de courts témoignages, de nombreux retours d’expériences de nos partenaires, membres et bénéficiaires. Un grand merci à l’ensemble des personnes et partenaires qui s’engagent aux côtés de l’ALEC Lyon, sans qui rien ne serait possible !

Cette année, en raison du contexte sanitaire que nous traversons, notre Assemblée Générale a eu lieu le mardi 19 mai dernier, en visioconférence. L’occasion de présenter ce rapport 100% numérique à tous nos membres et adhérents.

A l’heure de ce bilan, nous traversons une crise sanitaire qui risque de marquer durablement l’action et l’économie locales. L’ALEC Lyon en est évidemment impactée. Alors qu’on peine encore à en mesurer l’impact, il ne fait pas de doute que la mobilisation de tous et de l’ALEC Lyon en particulier en faveur de la transition énergétique est un atout de poids pour la sortie de crise et le redressement de l’économie locale, en particulier car elle favorise une croissance verte, l’investissement et l’emploi local.
Roland CRIMIER, Président de l’ALEC Lyon