Rapport d’activité 2020 version numérique pour plus de partage !

Notre nouveau rapport d’activé est en ligne. Entièrement numérique, il vous permettra d'être à jour sur l’ALEC Lyon.

Rapport d'activité ALEC Lyon 2020

Retrouvez dans notre rapport d’activité les principaux événements, programmes, partenariats et chiffres clés qui ont marqué la vie de l’agence en 2020.

Retour sur l’année 2020 en chiffres et en images

(Re)découvrez l’année 2020 au fil des pages sous forme de courts témoignages, de nombreux retours d’expériences de nos partenaires, membres et bénéficiaires. Un grand merci à l’ensemble des personnes et partenaires qui s’engagent aux côtés de l’ALEC Lyon, sans qui rien ne serait possible !

Rapport d'activité ALEC Lyon 2020

Rapport d’activité ALEC Lyon 2020

Cette année, en raison du contexte sanitaire que nous traversons, notre Assemblée Générale a eu lieu le jeudi 20 mai dernier, en visioconférence. L’occasion de présenter ce rapport 100% numérique à tous nos membres et adhérents.

Pour relever le défi du climat et de la transition énergétique, j’exprime toute ma confiance à l’ensemble des salarié·e·s et partenaires de l’ALEC Lyon. Faisons ensemble de l’obligation de lutter contre le réchauffement climatique, une opportunité pour l’avenir, un vivier d’innovation, une source de joies, d’économies, d’emplois, de liens sociaux et d’engagements citoyens.

Philippe Guelpa-Bonaro – Président de l’ALEC Lyon –Vice-Président de la Métropole de Lyon en charge du climat, de l’énergie et de la réduction de la publicité