Animation Énergie et Eau au festival Woodstower

Pour la première fois, l'ALEC Lyon sera présente sur le Festival Woodstower, qui mêle programmation musicale éclectique et actions en faveur du développement durable, l'occasion de causer économies d'énergie, d'eau et écogestes avec les festivaliers et les bénévoles avant les concerts !

Éco-festival depuis sa création, Woodstower développe chaque année ses actions en faveur du développement durable. Implanté au Grand Parc Miribel Jonage depuis 2005, parc classé Natura 2000, le Festival Woodstower œuvre depuis des années pour la préservation de cet environnement.

En 2021, il souhaite proposer le Woodstown, un éco-village accessible et ludique qui permettra de réunir les diverses propositions et actions du festival pour aller plus loin sur la sensibilisation du public.

L’occasion de participer à un mouvement de fond dans lequel tout citoyen peut s’engager dans un cadre convivial.

Woodstower fédèrera le public autour de propositions et solutions concrètes pour construire le monde de demain, et l’ALEC Lyon sera ravie d’y apporter sa pierre à l’édifice avec son stand d’animations autour de l’énergie et de l’eau !!

  • du 27 au 29 août 2021, au Grand Parc Miribel Jonage !