3767 inscrits au MOOC réno copro

Avec près de 3 800 inscrits au MOOC Réno Copro, la première session de cette formation en ligne est un succès !

mooc-reno-copro
mooc-reno-copro

Pour cette première session de formation en ligne MOOC Réno Copro, les inscriptions ont été étendues pour permettre de la suivre pendant le confinement. Ce sont d’ailleurs 1000 personnes qui se sont inscrites au cours de cette période.

Rappel sur le mooc

Notre MOOC Réno-Copro est une formation dispensée en ligne sur Internet. Elle a pour objectif d’outiller les copropriétaires et les syndics souhaitant s’engager dans la rénovation énergétique.

D’envergure nationale, cette formation est coconstruite par l’ALEC Lyon, l’ASDER et Île-de-France Énergies. Elle figurera sur la plateforme MOOC bâtiment durable portée par l’ADEME et le Plan bâtiment durable.

Entièrement gratuite et se déroulant sur 4 à 8 semaines, cette formation en ligne a été pensée pour que copropriétaires et syndics s’approprient la dynamique de rénovation et entrainent leur copropriété vers les bonnes décisions de travaux.

Plusieurs parcours seront possibles en fonction du niveau de connaissance et d’implication de l’apprenant au sein de sa propre copropriété.

de très bons retours

Les retours sont très positifs, à la fois du coté des conseils syndicaux et que des syndics professionnels.

100% des participants sont satisfaits ou très satisfaits !

96% des participants estiment qu’ils pourront mettre en pratique ce qu’ils ont appris.

Prochaine session de formation : septembre 2020